Cette pétition semble terminée, vous pouvez toujours la signer pour montrer votre support.

Boycott la Chine: Torture illégale sur les animaux à la vue des touristes !!

Boycott La Chine!!

Promettez de boycotter les produits chinois, le tourisme et les Jeux Olympiques 2008 à Pékin jusqu'à ce que le Gouvernement chinois déclare l'agriculture et le fait de manger de la viande de chats et de chiens illégale et jusqu'à ce que la Chine passe des lois de protection des animaux protégeant tous les animaux contre la douleur inutile et la torture.

Boycottons pour faire pression sur la Chine et mettre fin à ces atrocités!!

Sur cet âge de l'information, le traitement de la Chine des animaux n'est plus un secret. La longueur visuelle est disponible autour du monde montrant des atrocités commises vers les créatures sans défense. La Chine veut augmenter le commerce avec le reste du monde et amplifier leur image aux Jeux Olympiques 2008 de Pékin, mais nous tous savons mieux. Nous ne pouvons pas soutenir la Chine jusqu'à ce qu'ils améliorent sérieusement l les droits des animaux. Cette pétition se concentre sur l'abus et la torture des animaux.

La Chine est le plus grand consommateur de la viande de chat et de chien. Ils produisent également 50% de la fourrure du monde. Les manières dont ces animaux sans défense sont traités sont au delà de la barbare. Elles sont sadiquement torturées et férocement dépecés vivants. Les chats, les chiens et les lapins sont empilés un par-dessus de l’autre dans de petites cages insalubres de telle manière que leurs membres se cassent. Leurs visages sont habituellement mutilés de la pression contre les fils de cages pendant des jours. Ces animaux sont alors transportés pendant des jours sans nourriture et eau. Ces animaux qui arrivent complètement au marché d'animal vivant sont les chanceux. Les ouvriers jettent du camion les cages par terre avec sans délicatesse et vous pouvez entendre les cris perçants de douleurs à cause que ces animaux se fracturent de partout. Les animaux sont retirés férocement des cages en les étranglant pour qu’ils ne soient pas capables de se sauver. Des chiens sont battus à mort et brûlés vivants en raison de la croyance que plus l'animal souffre, plus la viande goûtera meilleure. Les chats sont bouillis vivants et pelés, mais leurs cœurs continuent à battre an miaulant de souffrance. On retrouve plusieurs marchés insalubres dans les rues où les marchands observent avec plaisir l’animal se faire cuire vivant.

Les ouvriers souriant et sans cœur qui font ce genre de travail ne font aucun effort pour réduire la souffrance de l'animal. Ils ne connaissent pas c’est quoi le mal, ils vivent dans un pays où le mal est bien et que le vrai bien n’existe réellement pas chez eux. Leur ambassadeur ne les a pas enseigné le respect envers les animaux. Ils vivent dans un monde de maltraitance qui ne fait que augmenter.

De plus, dans certains zoos de Chine, des bêtes sont livrées en pâture à des tigres affamés, sous les regards excités des visiteurs. Ravis, ceux-ci se délectent de voir des vaches, des chèvres et des poules affolées, utilisées pour appâter les fauves.

La Chine représente le droit illégal de torturer les animaux et le droit illégal de vendre ses produits dans le monde entier sous d’autres appellations afin de cacher la vérité tels que la nourriture, la fourrure, les produits pharmaceutiques. Voici des exemples :
Pour les Fourrures de chiens :
Raton d'Asie, "Asiatic Raccoon" Renard d'Asie, "Blue Fox", "Fox" , Asian Wolf ( Loup d'Asie), Gou-Pee, Gubi, Kou-Pi, China Wolf (Loup de Chine), Mongolia Dog (Chien de Mongolie) Gae-Wolf, Korea Dog (Chien de Corée), Corsac Fox (Renard Corsac), Asian Jackal (Chacal d'Asie), Pommern Wolf (Loup de Poméranie), Asiatic Raccoon Dog (Raton-Laveur d'Asie), Sobaki, Dogue de Chine,et généralement tous les mots composés avec "wolf" ou "dog" .
Pour les Peaux, Cuirs de Chiens :
Special skin (peau spéciale), lamb skin (peau d'Agneau),Mountain Goat skin (peau de chèvre de montagne),Sakhon Nakhon lamb skin (peau d'agneau de Sakhon Nakhon)
Pour les Fourrures et Peaux de Chats :
Fourrure Spéciale (Special Fur), Chacal, Chats Sauvages, Katzenfelle, Goyangi, Chat de Montagnes, Peau d'Agneau, Mouton, (Rabbit) Lapin, Chèvre de Montagne etc. etc. et généralement tous les mots composés avec " cat " Tous les félins tachetés, (espèces sauvages) sont interdits de commercialisation car en voie de disparition. Seuls les chats familiers sont sur le marché de la fourrure.
Consommateurs, sachez de plus, que lorsque vous achetez des os ou des bâtonnets à mâcher en cuir brut ou véritable pour votre chien, fabriqués en Asie, votre chien mâchouille probablement la peau de l'un de ses "frères martyrs" Votre chat s'amuse peut-être avec un jouet fabriqué en fourrure de chats qui ont été abominablement torturés ! En achetant ces articles vous encouragez sans le savoir ces massacres massifs et horribles !
Attention n’achetez pas les produits pharmaceutiques dans les marchés asiatiques car qui sait, peut-être c’est fait de chats et de chiens sans le savoir!!
Cette pétition atteindra le gouvernement chinois et le Comité des jeux olympiques chinois.

Facebook   Twitter   Google +   Reddit   Email

Signer la petition

Dernières Signatures

  • il y a 43 days ago : ******** Morgane de Grivegnee BE
  • il y a 56 days ago : ******** Olivier de plouaret FR
  • il y a 72 days ago : ******** Arenberg de Washington US
  • il y a 166 days ago : ******** Lelia de Corse FR
  • il y a 169 days ago : ******** Chantal de St colomban CA
  • il y a 173 days ago : ******** MURIEL de ARPAJON FR
  • il y a 177 days ago : ******** nicole de 22300 FR
  • il y a 206 days ago : ******** Anne Marie de Saint Benigne FR
  • il y a 210 days ago : ******** Allison de Valdoie FR
  • il y a 214 days ago : ******** Carlos de Bogota CO
  • il y a 216 days ago : ******** Emilie de Québec CA
  • il y a 216 days ago : ******** Émeric de Québec CA
  • il y a 216 days ago : ******** Nima de Quebec CA
  • il y a 225 days ago : ******** linda de quebec CA
  • il y a 228 days ago : ******** Carla de BE BE
  • il y a 242 days ago : ******** Sy de Alsace FR
  • il y a 264 days ago : ******** Roberto de Enghien BE
  • il y a 276 days ago : ******** Christine de bruxelles BE
  • il y a 283 days ago : ******** emilie de bruxelles BE
  • il y a 292 days ago : ******** Valérie de Strasbourg FR
  • il y a 300 days ago : ******** Stéphane de 74000 FR
  • il y a 311 days ago : ******** Catherine de Mitry Mory 77290 FR
  • il y a 316 days ago : ******** marlene de millas FR
  • il y a 327 days ago : ******** Pichel de Mons BE
  • il y a 333 days ago : ******** monique de tallenay FR