CONTRE LA DEMANDE DE FACEBOOK DE SCANNER NOTRE CARTE D 'IDENTITE NATIONNALE

J’ai déjà posté un message sur le même sujet dans les dernières minutes, mais il est étrangement disparu de mes messages affichés???Alors, en version plus brève, les faits sont que des bloggers ont reçu une notification Facebook les obligeant à présenter une carte d’identité du gouvernement, avec photo en couleur et données personnelles, pour authentifier leur identité.  L’accès à leur compte est suspendu jusqu’à ce que la pièce d’identité soit scannée et envoyée dans le système.  Les témoignages d’internautes confirmant cette notification se multiplient sur les blogs américains et un lien Facebook confirme qu’une pièce d’identité peut être exigée si le système doute que vous n’êtes pas la personne que vous prétendez être::http://www.facebook.com/help/385569904840341/Facebook a commencé à exiger l’identification personnelle pour accéder à son compte: scan d’une pièce d’identité émise par le gouvernement, avec photo-couleur, nom et date de naissance.

• il y a 409 days ago : ******** Marianne de Sautron FR
  • il y a 1510 days ago : ******** medjek de algeire algerie