Empoisonnement des animaux

Voici l'article dans le journal:
La semaine dernière, nous évoquions le cas de ces deux chiennes victimes d'une tentative d'empoissonnement prés de Neufchatel en Bray (inaya et Yasmine). Le propriétaire des chiens, Lepage Jérome, a décidé cette semaine de poursuivre son combat en lançant une pétition contre la violence envers les animaux. Le jeune homme en démord pas. Il veut savoir qui a tenté d'empoisonner ses chiens. Jerom Lepage poursuit ses investigations cioncernant la tentative d'empoisonnement dont auraient été victimes ses chiennes. Il vient de lancer une pétition pour tenter de récolter des informations supplémentaires. Il aurait d'ailleurs obtenu le témoignage d'un autre bullois dont le chien a disparu en septembre. Par ailleurs, sa chienne souffre toujours de troubles à la suite de son empoisonnement et doit retourner chez le vétérinaire. "je lance un appel à tous ceux qui aiment les animaux. C'est urgent". La pétition rédigée par Jérome Lepage respire la sincérité. "dés la récolte des signatures, la pétition sera remise aux maires dans le secteur de Neufchatel en Bray ainsi qu'à la gendarmerie". Le Bullois a décidé de partir en croisade contre toutes les formes de violences faites aux animaux. Un combat qui s'annonce long et semé d'embûches.

PETITION :
Non à l’empoisonnement des animaux, ra le bol
Je lance un appel à tout ceux qui aiment les animaux c’est urgent! J'ai réalisé dernièrement qu'il y avait tellement de cruauté animale un peu partout . Donc j'ai décidé de faire une pétition générale pour faire pression sur ceux qui font les lois. Bien sûr ma pétition ne va pas à l'encontre d'aucune autre, bien au contraire, d'ailleurs je n'ai pas cesser de signer des pétitions contre la cruauté animale. Le titre de ma pétition c'est non à l’empoisonnement et la cruauté envers les animaux. Tout animal en tout lieu. Si l'on réussit à faire en sorte de créer un système de lois efficaces pour enrayer définitivement la cruauté animale et de punir les empoisonneurs, ce serait l'idéal. Bien sûr il faudra réprimander sévèrement la cruauté animale, ce qui n'est pas le cas en ce moment un peu partout dans le monde. Si vous doutez de l'urgence d'agir, allez vite voir sur des sites comme: www.massacreanimal.org et vous verrez que l'inimaginable arrive chaque jour ., Nous devons changer les mentalités et faire en sorte de ne pas récompenser ceux qui commettent de tels actes.). Je veux une tolérance zéro envers le sacrifice animal, comme il se devrait d'être mais qui n'est pas le cas. Il faut que le monde comprenne que les animaux sont des êtres vivants avec beaucoup de sensibilité et de facultés. Mieux encore ils sont les meilleurs amis de l'homme, alors pourquoi leur réserver de tels massacres. Je ne discuterai pas longtemps sur la torture qui n'en finit plus de ces pauvres bêtes. Quelle est la nécessité de faire souffrir inutilement les animaux avant qu'ils meurent. C'est de la gratuité et c'est aussi une preuve de bêtisse humaine non réprimandée. S.V.P. encouragez cette cause au nom de tous les animaux qui souffrent le martyr en ce moment et qui ne méritent pas de tels traitements. Pour cela je vous demande de signé cette pétition, l’union fait la force Et pour terminer je remercie tout ceux qui aiment les animaux et qui comme moi luttent très pour arrêter les massacres.
Dès la récolte des signatures la pétition sera remit au Maires dans le secteur de Neufchâtel En Bray et ainsi que la Gendarmerie de Neufchâtel En Bray.

• il y a 1655 days ago : ******** severine de cosne sur loire france
  • il y a 1757 days ago : ******** monique de ecueillé france
  • il y a 1949 days ago : ******** kti de roaix france
  • il y a 2028 days ago : ******** Maryvonne de paris france
  • il y a 2028 days ago : ******** ingrid de PAMPELONNE France
  • il y a 2248 days ago : ******** Kerneguez de Lannion France
  • il y a 2289 days ago : ******** sindy de montpelier francaise
  • il y a 2385 days ago : ******** BRIGITTE de SANNOIS FRANCE
  • il y a 2385 days ago : ******** Olivier de 67114 ?
  • il y a 2386 days ago : ******** Raymonde de Bruxelles Belgique
  • il y a 2386 days ago : ******** macha de puget sur argens france