La viande vachement douloureuse !

Bonjour ,

La viande depuis très longtemps les humains la consomment , cela leur est "vitale" de se savoir carnivore . Ils veulent la guettait comme une proie vivante , sauf qu'ils oublient une chose ... On est au 21e siècle , cela doit les amuser de se prendre pour des créatures 100% préhistoriques alors que par exemple la viande de soja c'est beaucoup plus intelligent que de sacrifié des animaux qui eux ont une VRAI intelligence et se nourrissent de viande que en cas de survie et non pour les papilles comme vous ou d'autres personnes , ou même les vêtements en synthétique plutôt que de la carcasse , l'on pourrait alors croire que la personne a du tuer un animal car elle n'avait d'autres vêtements .. Si l'on crée des pétitions , des infos , des manifestations , si des gens célèbre se sont mis à la défense des animaux se n'est pas pour rien , et si ils aiment les animaux , ce n'est pas avec l'estomac ou le goût mais avec le coeur !

Un être vivant souffre comme vous ce n'est pas une phrase pour rien dire ... Regardez un animal dans les yeux et regardez votre propres regards dans un miroir vous avez celui de l'animal et il a votre intelligence .
Ce n'est pas l'apparence qui compte , quand vous voyez un animal il bouge , il crie , il respire , il meurt , il vous aime , et vous trouvez qu'il n'a pas d'intelligence ? Pour vivre il faut forcément une conscience ! Sinon la vie ne sert à rien .

Les végétariens sont plus en bonne santé que les mangeurs de viandes ils y'a très peu de cas de cancer beaucoup moins de maladies graves .. Et une espérances de vie plus longue ! Les critiquent sur le végétarismes sont fausses moi même à 13 ans je le suis et je n'ai aucun problème , en plus les animaux sont sauvés et la viande ne nous manquent pas , alors faîtes pareil ne restez pas là sans rien faire ne laisser pas les plus de 3 millions d'animaux mourir cette année comme les années précédentes ! Malheureusement certaines personnes ont besoin de preuve d'images ou de vidéos un texte ne suffit pas je vous invitent alors à découvrir les nombreuses vidéos d'abattoir et de toutes autres maltraitances .

Votre repas d'aujourd'hui est surement celui qui est mort agonisant devant votre écran ! ;)

De plus l'on pensait que l'étourdissement se faisait en france et que l'on en avait presque finit avec les animaux égorgé vivant , mais d'après ENVOYE SPECIAL pour ceux qui ne l'ont pas encore vus TOUTES LES VIANDES MEME SANS L ETIQUETTE HALAL SONT PRATIQUEMENT TOUTES HALAL ! L'animal n'est donc plus assommé comme avant .

Pensait aussi a ces vaches et chèvres laitières qui vous servent de boisson mais au final cela engendre quand même un meurtre car pour qu'une vache produise du lait il faut qu'elle est un petit et celui-ci finit dans le fromage / yaourt et autres pour caillée le lait ... Certains sont des présures microbiennes sans viande mais cela coûtent plus cher au fabricant . Il y'en a de temps en temps dans les magasins bio ..

Réfléchissait et faites attention a se que vous mangez , pensez aux animaux qui n'ont pas de voix pour se défendre ils leur est très difficile de se faire accepter parmi nous comme pour les personnes noirs qui avant était mal acceptées c'est le même principe .

Rose 13 ans Pesco-végétarienne .

• il y a 1424 days ago : ******** David de Nantes France
  • il y a 1425 days ago : ******** mariefrance de albi france