Non à la cruauté animale sous toutes ses formes

Je lance un appel à tout ceux qui aiment les animaux c’est urgent! J'ai réalisé dernièrement qu'il y avait tellement de cruauté animale un peu partout que, c'était étourdissant. Donc j'ai décidé de faire une pétition générale pour faire pression sur ceux qui font les lois. Bien sûr ma pétition ne va pas à l'encontre d'aucune autre, bien au contraire, d'ailleurs je n'ai pas cesser de signer des pétitions contre la cruauté animale. Le titre de ma pétition c'est non à toute forme de cruauté animale, ce qui inclus les animaux sauvages, domestiques, de laboratoires, d'élevage... Tout animal en tout lieu. Si l'on réussit à faire en sorte de créer un système de lois efficaces pour enrayer définitivement la cruauté animale, ce serait l'idéal. Bien sûr il faudra réprimander sévèrement la cruauté animale, ce qui n'est pas le cas en ce moment un peu partout dans le monde. Si vous doutez de l'urgence d'agir, allez vite voir sur des sites comme: www.massacreanimal.org
et vous verrez que l'inimaginable arrive chaque jour. Il y a trop de pays qui ont une bonne visibilité malgré le massacre animal qui y sévit, nous devons changer les mentalités et faire en sorte de ne pas récompenser ceux qui commettent de tels actes. Tout le monde se doit de ne plus acheter tout produit provenant de sacrifice animal (ça fait une longue liste). Je veux une tolérance zéro envers le sacrifice animal, comme il se devrait d'être mais qui n'est pas le cas. Il faut que le monde comprenne que les animaux sont des êtres vivants avec beaucoup de sensibilité et de facultés. Mieux encore ils sont les meilleurs amis de l'homme, alors pourquoi leur réserver de tels massacres. Je ne discuterai pas longtemps sur la torture qui n'en finit plus de ces pauvres bêtes, j'ai le coeur trop sensible. Quelle est la nécessité de faire souffrir inutilement les animaux avant qu'ils meurent. Quel est l'aspect commercial utile dans la cruauté animale. Il n'y en a pas. C'est de la gratuité et c'est aussi une preuve de bêtisse humaine non réprimandée. S.V.P. encouragez cette cause au nom de tous les animaux qui souffrent le martyr en ce moment et qui ne méritent pas de tels traitements. Et pour terminer je remercie du fond de mon coeur tout ceux qui aiment les animaux et qui comme moi luttent très fort pour arrêter les massacres.

• il y a 7 days ago : ******** isabelle de riscle FR
  • il y a 86 days ago : ******** amandine de vienne FR