Nous demandons une vraie justice pour les tortionnaires d'animaux ou plûtot CRIMINELS

Auteur : GROUPE FACEBOOK
justice sévère pour celui qui a traîné son chien lucky derrière la voiture

Pour ne pas oublier LUCKY,MIA,TAMARA,RAOUL&VOXAN et tous ces petits , victimes de la barbarie sans nom des Hommes

Que faut t'il faire pour atteindre le coeur des Hommes?

"Je m'appelle Lucky, je suis ou plutôt j'étais ...un beau Dalmatien de 3a, un vrai beau gosse, qui avait la rage de vivre..
Le 12 Juin 2010, Sébastien Claudel, l'humain qui me gardait a décidé de me punir, je n'ai pas compris, je n'ai pas fais pipi à la maison, pas détruit de chaussette ni même couru après un chat,,je ne sais pas pourquoi il m'a attaché a l'attelage d'une voiture...puis l'a fait roulée...roulée... j'ai du courir..si vite et si longtemps que je n'ai pas pu lutter contre ça..
Dès que j'ai commencé à avoir mal, j'ai voulu que ce jeu s'arrête, alors j'ai crié, hurlé, pour qu'il stoppe la voiture mais il a continué...Pourtant il m'entendait...je le sais
J'ai compris qu'il avait décidé d'en finir avec moi, il ne m'a laissé aucune chance, je n'avais aucun moyen de m'en sortir..
Mais comment aurais je pu deviner?Pourquoi me méfier de lui? Il était mon gardien, mon Dieu..
Aucune pitié, aucun sentiment...

Des humains que je ne connaissais pas ,sont intervenus, pour essayer de m'aider, il était déjà trop tard..J'étais si blessé...vos routes ne sont pas en coton...

Si j'avais su, qu'il m'abandonnerait de cette façon, je l'aurais mordu, quitte a me faire euthanasier et qu'on me traite de chien méchant, la légitime défense n'existe pas pour nous,

quelle trahison !!

Ce jour là, j'ai découvert ce que vous appelez « la méchanceté, la lacheté, la barbarie, le mensonge » tous ces comportements , je ne les connaissais pas avant, chez nous, les poilus, on ne mord que quand on a peur et pour se défendre, on ne le fait jamais sans raison,On ne connaît pas la haine et la cruauté gratuite.

Puis , beaucoup trop rapidement,votre justice est passée..Sébastien Claudel a été puni a son tour..6 mois de « prison ferme » (je le vois, pourtant, toujours libre) et 1000 euros d'amende..Qu'en dire? chez nous, tout cela n'existe pas.

J'entends, depuis le paradis des poilus, des humains qui ne sont pas content après vous, ils disent que vous ne l'avez pas assez puni,qu'il recommencera avec d'autres chiens ou peut être même des humains...qu'il doit être soigné, ce qu'il a fait est grave,et vous ne les écoutez pas..Je les entends dire que Sébastien Claudel doit payé beaucoup plus..que c'est un homme très malsain et dangereux.

Sinon, maintenant je suis heureux et je me suis fais de nouveaux copains,j'ai découvert aussi que je ne suis pas le seul, a avoir souffert...

Mia,une malinoise, elle vient d'arriver de Laon, l'ami de sa maîtresse, lui a mis des coups de couteau, une bonne dizaine, car elle a volée de la nourriture,des pâtes, dans son assiette, son bourreau a eu aussi 6 mois de « prison » donc 5 avec du sursis ,500 euros d'amende, et un interdiction de détenir un animal, qui ira vérifier?? je n'ai pas confiance moi,il est tellement facile de nous acheter !

J'ai connu également Raoul et Voxan , deux saint bernard (eux vivaient près meaux) qui aboyaient trop, au goût de leurs voisins, ils ont été trainés aussi derrière une voiture a 100km/heure sur 5 km,comme cela ne suffisait pas, ils les ont battus avec une batte de baseball..ils ont beaucoup,énormément.. souffert, les coupables ont eu 4 mois de « prison ferme »chacun..un des bourreaux est pompier de paris !!

Que pensez de leur punition??

il y a Tamara ,trahie aussi par son maître,muselée, ligotée et jetée vivante dans l’étang de Bareville pour qu'elle se noie, 400 euros d'amende avec sursis...
C'est ça votre justice?

J'ai tellement d' amis, avec le même genre de maîtres ou d'humains que le mien que je pourrais écrire un livre, aussi rempli que les pages jaunes!

Pourquoi on nous fait tant de mal? Pourquoi vous ne les punissez pas plus sévèrement? Qui sommes nous pour vous? Des meubles? Des choses?

Je n'étais pas une remorque, je pensais, je communiquais, je ressentais, je respirais,j'aimais...Parce que j'étais une vie !! Et on ne traîne pas une vie derrière une voiture, il n'avait pas le droit !

Ne permettez plus ,à tous les mauvais maîtres que vous croiserez, de détenir d'autres animaux, protégez nous, et protégez vous d'eux, ils sont aussi dangereux pour vous,les hommes,

Des jugements à la hauteur des faits commis ! Nous subissons des actes de torture et de barbarie, jusqu'à l'assassinat (oui ce sont des faits criminels parfois très bien prémédités , les tortionnaires ne manquent pas d'imagination )

Des lois existes mais mal appliquées et nous n'avons aucune valeur juridique, aucun statut !!!

Alors que nous faisons partie de votre famille, notre amour pour vous est pur, notre fidélité et notre confiance est éternelle..Nous ne connaissons pas la trahison.
Vous , qui faites la justice, vous qui avez le pouvoir que toutes ces horreurs cessent , avez vous un animal chez vous? Si oui, regardez le bien dans les yeux, et imaginez qu'il soit aujourd'hui à ma place, le chagrin que vous auriez, pour l'avoir perdu de cette manière..

Que faut t' il faire pour atteindre le coeur des Hommes???"

Lucky
un poilu en colère

Lien vers le texte : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000513798236#!/group.php?gid=129917673704122&ref=ts

• il y a 310 days ago : ******** eliane de marolles FRANCE