Stop aux MOIGNONS des PIGEONS

L'AMBASSADE DES PIGEONS réclame la suppression des liens de poubelles de toutes les couleurs, y compris transparents, ces liens très fins dont ne se sert jamais pour fermer un sac poubelle. Suppression également de ces mêmes liens dans le bas des poubelles transparentes de VIGIE PIRATE installées dans plusieurs villes. Cette demande s'adresse tout à la fois aux fournisseurs de ces sacs poubelles mais également aux pouvoirs publics puisque ces liens sont la cause d'une souffrance inadmissible et parfaitement évitable pour les pigeons des villes qui arpentent nos trottoirs sales, espérant y trouver un peu de nourriture.
Il suffirait de remplacer ces liens par des rubans coulissants...
L'AMBASSSADE DES PIGEONS supplie également que l'on ne jette plus de cheveux, de fils de couture dans la rue et elle attire l'attention des pêcheurs sur les horribles fils de nylon qui garrottent, eux aussi, les pattes de nombreux volatiles.
Si nous sommes très nombreux à signer cette pétition, les pigeons, principalement victimes de tous ces fils, auront une chance que soit éradiquée une des causes de leurs terribles souffrances.
Voir le film qui se trouve sur le site www.ambassadedespigeons.com