Pour le retour de l'indépendance et de l'impertinence de France Inter

Nous, auditeurs de France Inter, dénonçons le manque de respect dont les patrons de France Inter, Jean-Luc Hees et Philippe Val ont fait preuve à l’égard des auditeurs de la station, en excluant Stéphane Guillon et Didier Porte de la grille de rentrée.

Nous rappelons que France Inter est une radio de service public et qu’à ce titre, il convient de respecter plus que jamais les choix du public.

Les auditeurs étant toujours plus fidèles et nombreux à apprécier la liberté de ton des chroniques matinales de Didier Porte et Stéphane Guillon,

> Nous exigeons la démission des actuels patrons de France Inter,
> Nous demandons le retour des deux humoristes à l’antenne,
> Nous tenons à ce que tout soit mis en oeuvre pour assurer la pluralité des prises de parole dans les journaux et les émissions de la station,
> Nous appelons, en attendant, au boycott total de la tranche matinale de France Inter.

Nous montrons ainsi notre attachement à l’indépendance et à la liberté d’expression dans les médias de service public où les espaces de liberté se font de plus en plus rares.



(Attention, lorsque vous recevrez la confirmation de votre signature à valider, celle-ci apparaît parfois dans les "messages indésirables" ou "spams").

PLUS D'INFOS : http://france-inter-zone-libre.over-blog.com/#